samedi 1 octobre 2016

Zion national park

Avant de m'envoler pour Honolulu j'ai réalisé une randonnée époustouflante depuis le parc national de Zion. Sportive la rando quand même avec bien 6 h de marche.
 Il y a sans cesse des variations de couleurs et de formes des roches ainsibqu'une une faune bien présente malgré la foule.
A cause de ma peur du vide j'ai évité la partie la plus aérienne ou depuis dix ans six personnes sont mortes... cela fait partie des contradictions de l'amérique, certaines choses sont hyper strictes et sécurisés et d'autres totalement libres.
Ensuite retour sur Las vegas pour y prendre l'avion.
J'ai galéré pour m'y repérer en voiture, du coup j'ai même roulé sur le fameux strip sans le vouloir, huit voies avec vue sur les hotels délirants tel le Bellagio ou le Caesar palace.

Pas de douche avant bien 24 h vu que je vais passer toute la nuit en avion ou en aéroport. Deux burgers bien dégueu comme repas vu que j'ai pas le budget adéquat pour un resto et que les supermarchés sont rares.
Je suis une nouvelle fois obligé de constater que je suis beaucoup plus a l'aise dans la nature qu'en pleine ville.
Je n'ai même pas joué aux machines a sous ! Plus de sous a perdre avec tout ce que les américain m'ont déjà pompé...





1 commentaire: